Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum

Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Dollars.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> La chambre secrète des Nasawëen -> La table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsPhArOtH
Apilazë

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:42    Sujet du message: Recrutement Dollars. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Juste pour vous informez de ce qui se passe en jeu :
Chrome et Astate (leads des Dollars) arrêtent le jeu et ont décidé de ne pas donner le lead à un de leurs membres, par conséquent la guilde Dollars va disparaitre.

Du coup, suite à un rapprochement ces derniers temps pour faire des donjons, certains de leurs membres souhaitent nous rejoindre.
Pour une question d'opportunité et parce que l'on avait pas des masses de temps à réfléchir, j'ai pris la décisions d'accepter leurs candidatures sans vous concerter avant.

Tous ne seront pas pris, puisque le Malornium et moi même avons un véto sur certain d'entre eux, d'autre ne seront pas pris du au véto des deux membres dont nous sommes les plus proches (Kasaki et Psychocore). Tous ne viendront pas non plus, certains réfléchissent, les seuls sûr pour le moment sont Psycho et Kasa mais on parle potentiellement d'une dizaine de membres.

Dans tous les cas, ils ont tous une période d'essai de 3 semaines (au lieu de 2 en temps normal).

Du coup, en échange du fait que je n'ai pas pris le temps de vous concerter avant, pour pas que vous vous sentiez "envahi", durant cette période d'essai vous pourrez donner votre avis sur eux, faire les remarques que vous souhaitez, le Malornium et moi même en tiendront compte et prendront les décisions en fonction.

Voilà, voilà.
Je suis à votre écoute et à votre disposition si vous avez des questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invidia_Ayael
Nasawëen

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:48    Sujet du message: Recrutement Dollars. Répondre en citant

Coucou,

Pas d'objections de ma part.

Il est clair qu'une période d'essai plus longue est nécessaire car la l'implantation d'un gros groupe de joueur dans une guilde déjà existante n'est pas chose facile ! Difficile de s'intégrer !!! Sans parler du fait qu'on a beaucoup de monde absent en ce moment... donc si on veut qu'ils se croisent...

par contre va falloir prendre en compte le ts... L'autre jours nous étions 16 co sur le ts et chez Tera nous n’étions pas au complet....

killive
Nasawëen

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:46    Sujet du message: Recrutement Dollars. Répondre en citant

yople
moi je suis POUR pour pour Okay
comme la dit Aya il y a beaucoup d'absent (dont moi) cela relancerais la guilde de plus nous nous entendons bien avec eux ^^
(sinon pour mon absent c'est juste que pour l'instant je suis dégouter du jeux , et que je me suis mis a 5 jeux en même temps pour rejoindre mes pote IRL donc je peut pas me cloner ^^' par contre j'essayerais de me co un peu plus souvent même si le brevet ce rapproche a grand pas.)

Nasawëen

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:57    Sujet du message: Recrutement Dollars. Répondre en citant

Je suis neutre.
C'est à voir, si y'a des gens sympas c'est d'accord mais les méchants (vocabulaire limité, excusez moi...) c'est contre.

Malornium

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:10    Sujet du message: Recrutement Dollars. Répondre en citant

Je me sens obligé de clarifier un detail, les DOLLARS ont deja etait accepté, ce topic vous servira surtout a vous plaindre si  vous avez un soucis avec ca, et surtout pour nous reporter les soucis que vous pourrez peut etre rencontré avec eux pendant la periode d'essai. Sur ce bon jeu ^^

Arck
Malornium

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 17:18    Sujet du message: Recrutement Dollars. Répondre en citant

MaJ 1.0 : mAliki est parti 'elle meme, elle a rejoint les Seireitei et s'etant amusé a parler dans notre dos, j'ai viré son main, je suis pas le boss de la guilde mais ce choix n'en reste pas moins irrevocable Very Happy

Alienor
Nasawëen

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 17:36    Sujet du message: Recrutement Dollars. Répondre en citant

Je pense que personne t'en voudra :p.

AsPhArOtH
Apilazë

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 23:23    Sujet du message: Recrutement Dollars. Répondre en citant

Ah maliki avait plusieurs perso? Mr. Green

Bref, le "boss", non présent et depuis trop longtemps absent à son grand dame..., n'a rien à redire sur ta décision et l'approuve.

De toute, en vous nommant chiara et toi je vous ai donné feu vert Wink

Et normalement, je devrais revenir dans les jours qui arrivent, enfin normalement... X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: Recrutement Dollars.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> La chambre secrète des Nasawëen -> La table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange