Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum

Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maellyss [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> Affichage Publique -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calyxte
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 20:44    Sujet du message: Maellyss [Accepté] Répondre en citant

Une petite fille aux cheveux violets s'avance doucement vers la grande porte des G.O.L.D. Elle paraît hésitante.

"Heu, bonsoir.

Je me suis permise de toquer chez vous, j'aurai peut être une petite question....

Je suis actuellement un membre de la guilde Dollars, mais étant donné la situation actuelle, il se pourrai bien que j'en parte. Pour le moment je n'ai pas pris de décision définitive, mais si je devais choisir une nouvelle guilde, il est possible que je me tourne vers vous étant donné que certains de nos membres doivent déjà compter dans vos rangs ...
J'ai déjà rencontré certains d'entre vous et ce choix me parait le plus judicieux. Est- ce que vous accepteriez une petite illusionniste ? "

Elle avait parlé vite mais pas très fort, en tortillant le tissu de sa robe...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsPhArOtH
Apilazë

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 21:07    Sujet du message: Maellyss [Accepté] Répondre en citant

S'approchant de la porte lorsqu'il entendit frapper et fit signe bonjour à la jeune fille.

- Nous sommes au courant pour la triste histoire des Dollars.

Marquant une pause.

- Et nous sommes jamais contre un illusionniste.

Sourit à la jeune femme.

Calyxte
Gardien

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:47    Sujet du message: Maellyss [Accepté] Répondre en citant

Maellyss leva doucement les yeux vers son interlocuteur et sourit timidement

"Merci."

[hrp] 
Je suis actuellement en stage, le dernier de ma formation, et j'ai eu quelques difficultés précédemment, il est possible que je sois absente pour m'occuper de ça
[/hrp]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Maellyss [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> Affichage Publique -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange