Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum

Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> Salle du Malornium -> Le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsPhArOtH
Apilazë

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 22:29    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je m'excuse pour cette absence non prévenu, mais j'avais besoin d'un weekend de pause sans Eden.

Si il s'est passé un truc sur lequel je dois réagir ou autre, n'hésitez pas à me le dire ici.

Ou si y'a besoin que je passe demain dîtes le moi aussi, mais je préfèrerais éviter ^^

Voilà, voilà.
Désolé de pas vous avoir prévenu avant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arck
Malornium

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 02:53    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tss, repose toi ou change toi les idées que sais je banane, on veille sur les mioche, t'en fais pas Smile

Chiara
Malornium

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 13:13    Sujet du message: Absence Répondre en citant

pas de soucis Aspha, tout le monde à besoin d'un break de temps en temps! la maison ne s'effondrera pas ne t'en fais pas =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> Salle du Malornium -> Le hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange