Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum

Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit projet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> L'antre des Gardiens -> La salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arck
Malornium

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 02:33    Sujet du message: Petit projet! Répondre en citant

Voila, premiere fois de ma vie que je teste tout ca, soyez pas trop exigeant.

En bref, j'aimerais faire des videos autours de la guilde, que ca soit pour le RP, pour faire de la pub ou meme pour delirer, si vous etes partant, si vous avez des idées, des conseils, faites vous entendre ici!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killive
Nasawëen

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 11:18    Sujet du message: Petit projet! Répondre en citant

j'adore je veux la suite !!!

EDIT: si je peut te faire une petite remarque mes les écriture un peu plus grosse et le cadre pour la video plus élargie ça fera mieux parce que tu as encore beaucoup de place en dessous et dernière chose (qui est assez dure) essaye de pas faire passer la sourie parceque vers  27 s on la vois sinon c'est parfais Smile

Nasawëen

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 11:58    Sujet du message: Petit projet! Répondre en citant

Idem que killive évite de faire passer la sourie devant l’écran, sinon ta vidéo très bien! Quelque conseille je trouve qu'a certain moment ta vidéo a quelque longueur essaye de la rendre plus fluide. Niveau musique rien a dire elle vont bien avec les image mais fait attention avec celle tous a la fin si tu ne peut pas couper la musique a un bon moment privilégie un fondue. Autre chose pourquoi ne met tu pas les image du jeu en full écran et tu intègre les phrases en dessous comme pour les anime.
Sinon très bien pour une première vidéo \o

Malornium

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 14:55    Sujet du message: Petit projet! Répondre en citant

Merci, mais comme c'etait juste une video test, y'aura surement pas de suite Very Happy pour la souris.. Faudra que je capte comment tourner la camera sans m'en servir xD et si je film pas en full screen c'etait justement pour me servir de la souris en dehors de l'ecran :p bref faudra que je regarde comment gerer tout ca, merci. 

Je precise que j'ai eu l'idée/l'envie seulement hier aprèm, j'ai donc appris a faire tout ca et filmer en une aprém donc je suis encore en train d'apprendre a me servir de tout ca et je reste toute ouie a tout ce que vous avez a dire Smile

killive
Nasawëen

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:52    Sujet du message: Petit projet! Répondre en citant

pour la sourie utilise Q/D comme ça la camera tournera toute seul sans l'aide de la souris et si tu fais pas la suite je te tue muahah

Malornium

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:32    Sujet du message: Petit projet! Répondre en citant

Ca fait tourner le perso aussi ^^,

killive
Nasawëen

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 21:15    Sujet du message: Petit projet! Répondre en citant

ah ouais pas bon alors ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Petit projet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> L'antre des Gardiens -> La salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange