Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum

Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [Rejeté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> Affichage Publique -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian50

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:49    Sujet du message: recrutement [Rejeté] Répondre en citant

bonjour je m'appelle florian femelat jai 17 ans jabite dans le var a toulon
mais loisir: je fait du rugby depuis 6 ans et jaime bien les jeux video
je recherche une guilde avec de entraide parmi les joueur et le respect sais un truc qui est le plus important pour mwa  avec les membre de la guilde voila donc sais pour sa que je souhait postuler dans votre guilde

et jai mumble team speak 3 et skype voila
jespere que ma canditature vous aura plus Smile

florian

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasaki
Gardien

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:51    Sujet du message: recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Ta candidature est bien mais euh *se frotte les yeux, aie*

MSN Skype
Arck
Malornium

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:56    Sujet du message: recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Contre. je pense ne meme pas avoir besoin de me justifier.

florian50

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:04    Sujet du message: recrutement [Rejeté] Répondre en citant

sa veut dire nn

killive
Nasawëen

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:08    Sujet du message: recrutement [Rejeté] Répondre en citant

bah comme kasa et Arck contre

Malornium

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:55    Sujet du message: recrutement [Rejeté] Répondre en citant

tu auras ta reponse dans moins de 24h mais connaissant nos membres, ne te fais pas d'illusion Smile

Arcanata
Nasawëen

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 00:54    Sujet du message: recrutement [Rejeté] Répondre en citant

J'ajoute mon contre.

Nasawëen

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 08:58    Sujet du message: recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Je crois que tu as été mal orienté.... toute fois merci de l'attention que tu as porté a notre guilde !

Chez les GOLD nous pratiquons le Role Play dont tu n'as absolument pas parlé dans ta candidature et je ne pense pas que tu pratiques au vu du pseudo que tu as choisi pour ton inscription.

De plus ton orthographe (même si on ne demande pas une écriture parfaite) est on ne peut plus pitoyable ! lorsque tu fais une candidature tu veilles au minimum a faire pas trop de fautes...

Donc pour ces raisons ce sera non pour moi également !

Arck
Malornium

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 19:36    Sujet du message: recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Bon bah, une journée a passé et la réponse est non désolé.

Les raisons sont multiples, l'orthographe pour commencer.. De plus c'est trop simpliste comme candidature et surtout... Petit conseil pour la route, ne donne jamais ton nom de famille sur un forum.. voir sur internet tout court. Bref merci d'avoir envisager notre guilde comme possibilité et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: recrutement [Rejeté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> Affichage Publique -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange