Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum

Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> Affichage Publique -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsPhArOtH
Apilazë

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 10:39    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous avons bien pris en compte ta candidature et allons en discuter entre nous. Nous revenons vers toi le plus rapidement possible.

J'aurais deux petites questions :

- Hormis Tera et Eden, as-tu d'autres expériences de MMO?

- Et comment as-tu découvert le RP? Depuis combien de temps et de quelle manière le pratiques-tu?

PS aux membres : Vous pouvez lui poser les questions que vous voulez, mais les intentions de votes se font en partie privé maintenant ; )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falewin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 10:56    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

HRP :

Pour répondre à cela :
- Hormis Tera et Eden, as-tu d'autres expériences de MMO?
Oui oui, bien sûr. J'ai fais Lucent Heart, AION, WoW, Rift, Flyff, Metin2, Rappelz, Eve online, Lotro, star trek online, etc. Je compte aussi me diriger vers Gw2 par la suite. Je deviendrais donc une joueuse casual ici.

-Et comment as-tu découvert le RP? Depuis combien de temps et de quelle manière le pratiques-tu?
Je devais avoir 12 ans, sur World of Wacraft quand j'ai découvert le Rp. J'ai dû le découvrir en observant d'autres personnes le faire. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "de quelle manière", désolée.

J'espère que cela répondra à vos questions !

Falewin

Alienor
Nasawëen

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 14:36    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

Il me semble que c'est ce qu'il voulait dire par de quelle manière, ne t'en fait pas.

Tient, moi aussi j'ai une question mais c'est de la pure curiosité ( ça n'influencera en rien notre choix ) . Tu ne pratiques le rp que sur les mmo ou tu en fais aussi en forum ?

Falewin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 14:53    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

HRP :

Il m'arrive d'en faire en forum, mais plus rarement car les gens ont tendance à faire parler ou faire une action à nos personnages sans nous l'avoir demandé auparavant, et ça, je trouve ça moyen.

Falewin

Alienor
Nasawëen

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 14:56    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

Ah, je compatis, il est difficile de trouver des compagnons d'écriture qui comprennent réellement les règles fondamentales du rp.

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question. * S'incline *

Falewin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 15:34    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

HRP :

Pas de soucis Smile.

Falewin

AsPhArOtH
Apilazë

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 17:05    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

Effectivement tu as répondu à ma question Wink

Falewin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 17:49    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

HRP :

Ah ? *Gros yeux* Pourriez-vous me dire ce que vous entendiez par ma manière de RP ?

EDIT : Non, je ne suis pas inculte !

Falewin

AsPhArOtH
Apilazë

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 20:05    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

Je voulais savoir si tu pratiquais le RP uniquement sur MMO, ou si tu pratiquais aussi sur forum.

Ma question n'était pas très claire, mais avec celle d'Alienor en complément, j'ai eu ma réponse ^^

Falewin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:27    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

HRP :

Je comprends. Merci ^^.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me MP en jeu sur Elysion ( Là où vous êtes aussi, n'est-ce pas ? )sous le pseudo de Falewin.

Falewin

Arck
Malornium

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 23:27    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

Guildé pour sa periode d'essai de 2 semaines au vu des votes positif.

Falewin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 23:32    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai] Répondre en citant

Je saurais me montrer à la hauteur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Candidature de Falewin [Accepté - En période d'essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> Affichage Publique -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange