Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum

Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disparition villle de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> L'antre des Gardiens -> La salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arck
Malornium

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 14:20    Sujet du message: Disparition villle de guilde. Répondre en citant

Bon, la ville de guilde a disparu, j ne m'y attendais pas mais bon c'est pas surprenant pour autant... Etant donné que cela coute 10K PO a reconstruire  je ne ferais rien pour l'instant, on va attendre que toute la hierarchie soit la pour prendre une decision.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invidia_Ayael
Nasawëen

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 14:39    Sujet du message: Disparition villle de guilde. Répondre en citant

Argggg c'est pas faute pourtant d'etre passée tout les jours que je pouvais Crying or Very sad

Bon bah Fuck et oui pas la peine de remettre une ville de guilde tant que les effectifs sont pas revenu au complet ! Rolling Eyes

Calyxte
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 15:33    Sujet du message: Disparition villle de guilde. Répondre en citant

Ok, noté, j'irai vider les mines de quelqu'un d'autre =P

AsPhArOtH
Apilazë

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 23:08    Sujet du message: Disparition villle de guilde. Répondre en citant

Effectivement ca fait chier, mais c'est le jeu.

Du coup je suis du même avis, on va pas remettre de ville de guilde pour le moment, on va attendre que les vacances passent et voir combien de membres actif on aura a ce moment là. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: Disparition villle de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> L'antre des Gardiens -> La salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange