Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum

Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[important] une nouvelle ère commence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> L'antre des Gardiens -> L'urne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

partant ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
killive
Nasawëen

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:51    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

Bonjour / bonsoir

j'imagine que plus beaucoup de monde viens sur le fofo mais je post quand même ce message pour vous dire que je compte recrée Les GOLD dans un nouveaux jeux FTP qui sera en beta test ouvert le 24 octobre. j'aimerais revoir tout les anciens GOLD revenir Smile .

si vous êtes intéresser venez sur skype me le dire ou a la suite de ce message avec votre pseudo skype pour que je crée un nouveaux groupe.

Merci d'avoir lu le message en espérant revoir les GOLD se reformer.

Ah le jeux : http://www.raiderz-europe.com/fr/accueil.html

voila A+ tout le monde, I LOVE YOU :3

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invidia_Ayael
Nasawëen

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 21:25    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

Désolée j'ai mis non car je dois deja géré ma guilde sur TERA ce qui me prend le peu de temps libre que j'ai malheureusement Sad

killive
Nasawëen

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 21:27    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

ah dommage merci d'avoir repondut ^^ et j'éspére que tu viendras juste faire des petit coucou Razz

Gardien

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 22:18    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

Un serveur minecraft à faire, une guilde Wakfu, des études ect.
Je test. And Wait and see.

Waylander.

killive
Nasawëen

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 22:19    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

daq merci Smile

Nasawëen

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 07:25    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

Moi je mange des pissenlits par la racine ...

Euh peut être oui je dirais même why not si j'me prend pas de coup d'massue d'la dame au marteau même si elle viendra pas ...

killive
Nasawëen

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 09:39    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

Ah super enfin rejouer avec notre kiley Very Happy

Nasawëen

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 10:51    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

bon je viens de crée le groupe skype avec tous ceux qui mon donner une raiponce positive ou ceux qui veulent tester Smile

Nasawëen

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:39    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

Possible que je vienne, tout dépend du temps que j'aurais, et de mon envie surtout. On verra bien. ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
killive
Nasawëen

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:40    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

non mais toi tu viens t'a pas le choix Very Happy

Nasawëen

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 19:23    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

Mais va mourir xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
killive
Nasawëen

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 20:00    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

mais en plus t'est a 100% Surprised

Nasawëen

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 18:09    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

pour ceux qui sont intéressé mais qui non pas répondut le jeux ouvre sa bêta test ouverte le mercredi 24 donc J-5 

ENJOY Razz

Nasawëen

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:43    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

Je testerai, je verrais ensuite. Par contre je doute avoir le temps de jouer entre le 24 et le 28 =s. Ce n'est donc ni un oui, ni un non.

killive
Nasawëen

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:52    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence Répondre en citant

d accord Merci d'avoir répondu Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: [important] une nouvelle ère commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien d'Osphalte de la Lumière Divine Index du Forum -> L'antre des Gardiens -> L'urne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange